PRÉSENTATION

|PRÉSENTATION
PRÉSENTATION 2018-05-24T18:21:03+00:00

DAR SYADA

Qui Sommes Nous

Dar Syada, domaine enchanteur lové aux pieds de la ceinture bleutée des chaînes de l’Atlas, s’impose comme un rêve éveillé pour qui s’y rend. Sortie tout droit des croquis architecturaux les plus inspirés de notre temps, comme le célèbre architecte Le Corbusier, Dar Syada siège au carrefour du traditionnel et du moderne, de l’artisanat et du design, de la nature et de l’art.

Mêlant plusieurs types de constructions, on y trouve aussi bien les bâtisses séculaires de la culture marocaine, comme la Kasbah, le Hammam ou les tentes caïdales, que l’inspiration européenne, avec des vitraux, les lignes géométriques de la villa, ou le mobilier design omniprésent. Plus encore, répondant à un équilibre sensible entre naturel et humain, Dar Syada est une balade constante dans des univers aussi différents que complémentaires, comme l’indiquent ses nombreuses œuvres d’art africain, ses tableaux de grands artistes marocains qui en ponctuent les murs, et l’univers de son artisanat national.

Magnifiquement ouverte sur la nature et les étendues florissantes des roseraies, pépinières, bambouseraies, vergers, orangeraies, et autres végétations, chaque moment passé à Dar Syada est une invitation à l’évasion et au bien-être intérieur, rendue accessible par ses ouvertures sur les extérieurs. Rien ne vient troubler la vue, sinon l’horizon luxuriant qui s’y déguste sans modération.

À quelques minutes seulement de la très célèbre Perle du Sud, rendez-vous à Dar Syada, et goûtez au rêve en couple, en famille ou entre amis.